INNEO ENTREPRISE - Pack ETI

Le portail métier en ligne structuré autour des missions​ du DAF, du RH, du Responsable Comptable
  • Pour fiabiliser vos missions grâce à des fonds et outils pratiques​
  • Des modules structurés autour des missions de chaque direction​
  • Pour réaliser votre veille juridique et trouver les réponses à vos questions
332,83 € HT/mois Pendant 3 mois
puis 342,83 € HT/mois Abonnement jusqu'au 31/12/26
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Inneo entreprise

En quoi INNEO ENTREPRISE - Pack ETI vous aide dans votre quotidien ?

Une solution qui s'adapte à vos besoins
Un fonds documentaire exhaustif
Une plateforme qui regroupe toute la richesse des fonds des Editions Francis Lefebvre
Un service tout-en-un
La sélection des informations utiles et des outils nécessaires à la réalisation de vos tâches quotidiennes
Gagnez du temps avec Inneo
Un seul accès pour consulter votre documentation, actualité, vos modèles et outils pratiques
Gagnez en productivité
Modèles de lettres, guides déclaratifs, chiffres et taux, jurisprudence commentée, simulateurs de calcul...
La simplicité d'une navigation ergonomique
Une interface intelligente et simple, pour une navigation optimale entre les fonds et les outils pratiques
Soyez à jour de l’actualité juridique
Des mises à jour effectuées en continu et l’actualité commentée dans les meilleurs délais

Les atouts de la solution

Fiable

Un fonds documentaire pour une maîtrise totale et sans faille de l’information juridique

Immédiat

Accédez directement à la solution dès validation de votre commande 

Intuitif

Rechercher de façon exhaustive une loi précise, les réglementations ou la jurisprudence associée 

Sans faille et à jour

Une gestion efficace et fiable de tous les aspects juridiques de votre structure

L'Appel expert

Un forfait de 2 questions avec nos experts

Découvrez les fonctionnalités en détails

Fiabilisez vos missions grâce à des fonds et outils pratiques organisés
INNEO ENTREPRISE – Pack ETI est la solution documentaire innovante et pluridisciplinaire pour équiper toutes les directions administratives et juridiques de votre entreprise.
Elle regroupe en un seul et même endroit 5 modules métier structuré autour des missions quotidienne de chaque direction.​

Les missions présentes dans INNEO:

  • INNEO ENTREPRISE – Responsable RH : Embauche, CDD et contrats particuliers, Statuts particuliers, Exécution du contrat, Rupture du CDI, Salaire, cotisations et épargne salariale, Durée du travail, Formation professionnelle, Hygiène et sécurité, Représentants du personnel, Négociation collective, Transfert d'entreprise, Protection sociale, Contrôle et contentieux, Management des ressources humaines
  • INNEO ENTREPRISE – Responsable Paie : Calcul du salaire, Prélèvements sociaux et fiscaux, Eléments du salaire, Participation, intéressement et actionnariat, Situations particulières, Prélèvement relevant de statuts ou régimes spécifiques, Paiement et protection du salaire, Comptabilisation des salaires, Maladie, accident, maternité, Congés, Rupture du contrat de travail,
  • INNEO ENTREPRISE – Responsable Comptable : Tenue des comptes, Documents de synthèse, Information comptable et financière à la charge de l'entreprise, Comptes consolidés, Règles comptables spécifiques à certaines activités, Imposition des bénéfices des entreprises, TVA, Autres impots et taxes, Relation avec l'administration fiscales, Régimes fiscaux spécifiques, Fiscalité internationale, Fiscalité immobilière, Salariés et dirigeants, Création et restructuration d'entreprises
  • INNEO ENTREPRISE – Responsable DAF : Finance et trésorerie d’entreprise, Gestion comptable, Performance fiscale, TVA, Consolidation, Dirigeants et conventions réglementées, Vie juridique de l’entreprise, Stratégie immobilière, Fusions-acquisitions, Développement international, Masse salariale et IRP, Contrôles et perquisitions, Gestion des RH (en option)
  • INNEO ENTREPRISE –Juriste d’entreprise : comporte le domaine « contrats et obligations » et 3 domaines d’intervention au choix parmi 15 domaines : Associations-Fondations, Commerçant et fonds de commerce, Concurrence, Consommation, Contrats commerciaux, Contrats et obligations (inclus), Crédit-Sûretés-Moyens de Paiement, Construction, Entreprises en difficulté, Gestion immobilière, Opérations de restructuration, Procédure civile, Procédures civiles d’exécution, Propriété intellectuelle, Sociétés civiles, Sociétés commerciales

Une « offre dédiée » à toutes vos missions quotidiennes, comprenant les informations et les outils nécessaires pour un confort de travail.
Retrouvez 700 modèles de lettres pour passer rapidement de la théorie à la pratique.

  • Embauche :Modèles de contrats à durée indéterminée, Clauses particulières, Embauche et période d'essai
  • CDD et contrats particuliers : Modèles de contrats à durée indéterminée, Clauses particulières, Embauche et période d'essai
  • Exécution du contrat : Modèles de contrats à durée déterminée, Modèles de contrats d’insertion ou de formation, Modèles de contrats de travail à l'étranger, Sanction disciplinaire : salarié en CDD, Renouvellement du CDD, Échéance du terme du CDD, Rupture anticipée du CDD
  • Exécution du contrat : Absence injustifiée, Prévention du harcèlement, Modification du contrat de travail, Sanction disciplinaire, Maladie ou accident, Congés, Mobilité volontaire sécurisée, Egalité professionnelle
  • Rupture du CDI : Licenciement pour motif personnel, Licenciement lié à une maladie ou un accident, Licenciement individuel pour motif économique, Licenciement collectif pour motif économique (2 à 9 salariés), Démission, Rupture conventionnelle homologuée, Départ à la retraite, Rupture en cours de préavis, Documents à remettre au salarié, Transaction
  • Salaire, cotisations et épargne salariale : Bulletin de paie électronique, Cotisations, Epargne salariale
  • Durée du travail : Travail dominical, Travail en soirée, Astreintes, Forfait annuel en jours, Déconnexion, Compte épargne-temps
  • Formation professionnelle : Compte personnel de formation, Congé de transition professionnelle, Validation des acquis de l'expérience
  • Représentants du personnel : Elections du comité social et économique, Fonctionnement des institutions représentatives du personnel, Heures de représentation, Modification des conditions de travail d'un représentant du personnel, Licenciement d'un représentant du personnel, Rupture conventionnelle avec un représentant du personnel, Départ à la retraite d'un représentant du personnel, Rupture du CDD d'un représentant du personnel
  • Règlement intérieur, chartes et plans d’actions : Règlement intérieur de l'entreprise, Charte sur le télétravail, Alerte professionnelle
  • Négociation collective : Modèles de base, Accords et plans d'action thématiques
  • Transfert d’entreprise : Information des salariés en cas de vente, Transfert ou mutation de représentants du personnel
  • Recours et contentieux : Contentieux prud'homal, Sécurité Sociale, Représentants du personnel
  • Conclusion d'un contrat de travail : Contrat de travail à durée indéterminée, Clauses portant sur la rémunération, Clause de non-concurrence, Convention de forfait relative à l’indemnité de congés payés
  • Bulletin de paie : Bulletin de paie électronique, Fiches annexes au bulletin de paie
  • Rupture d'un contrat de travail : Reçu pour solde de tout compte, Certificat de travail, Transaction
  • Cotisations de sécurité sociale : Rescrit social, Contrôle urssaf, Majorations et pénalités de retard, Déduction forfaitaire spécifique pour frais professionnels, Travail à temps partiel
  • Epargne salariale : Accord de participation, Accord d’intéressement, Plan d’épargne d’entreprise, Perco
  • Elaboration de la déclaration de résultat : Bénéfices industriels et commerciaux, Bénéfices agricoles, Bénéfices non commerciaux, Impôt sur les sociétés, Petites entreprises
  • Approbation de comptes annuels : Assemblée générale ordinaire annuelle, Rapport de gestion
  • TVA : Régime d’imposition en matière de TVA, Modalités de paiement de la TVA propres au régime simplifié d’imposition, Acquisitions et livraisons intracommunautaires, Régime de la TAV dans l’agriculture, Locations de terres et de bâtiments agricoles, Locations d'immeubles nus, Paiement de la TVA sur les débits
  • Autres impôts et taxes
  • Relations avec l’administration fiscale : Délais de paiement
  • Associations – Fondations : Régime juridique des associations, Régime fiscal des associations, Fondation reconnue d'utilité publique, Fondations d'entreprise, Fonds de dotation, Statut des bénévoles
  • Commerçant et fonds de commerce : Entrepreneur individuel à responsabilité limitée (EIRL), Fonds de commerce
  • Contrats commerciaux : Bail commercial, Avant - contrat, Accords de distribution, Accords de représentation, Vente de marchandises, Contrats de coopération interentreprises, Relation financière entre les entreprises, Contrat de prestations informatiques, Modèle universel de contrat d'affaires
  • Gestion immobilière : Copropriété, Rapports locatifs, Vente, Fiscalité
  • Procédure civile : Règles communes à toutes les juridictions, Actes propres à chaque juridiction, Actes propres à certaines matières, Modes alternatifs de résolution des litiges
  • Propriété intellectuelle : Marques, Brevet, Dessin et modèle
  • Restructurations : Fusions et apports partiels d'actif, Transformation, Opérations sur le capital
  • Sociétés civiles : Société civile, Société civile immobilière
  • Sociétés commerciales : Société à responsabilité limitée (SARL et EURL), Société anonyme à conseil d'administration, Société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance, Société par actions simplifiée à direction collégiale, Société par actions simplifiée à direction unique, Société par actions simplifiée unipersonnelle à direction collégiale, Société par actions simplifiée unipersonnelle à direction unique, Parts de Société à responsabilité limitée, Actions, Valeurs mobilières donnant accès au capital, Transmission de parts ou d'actions
  • Pertinence opérationnelle : L’efficacité d’une solution structurée autour des 5 missions administratives et juridiques des Entreprises de Taille Intermédiaire, dans un environnement de travail propre à chaque utilisateur pour avoir uniquement accès aux informations qui vous concerne.
  • Fiabilité : Des actualités, fonds documentaires et outils pratiques rédigés et élaborés par une équipe de rédacteurs internes spécialisée et de praticiens reconnus.

Un contenu Exhaustif

  • Les actualités dédiées à chaque métier pour réaliser votre veille juridique (articles, points de vue, revues)
  • Une base documentaire, organisée par métier, pour trouver rapidement la réponse à vos questions (Le Mémento Fiscal et le Code fiscal, Le Mémento Comptable et le Code comptable, Le Mémento Social et le Code du travail, Le Mémento Paie, Les Mémentos et Codes Dalloz annotés associés aux domaines juridiques sélectionnés (3 domaines au choix parmi 15, et la possibilité d’ajouter des domaines sur devis)
  • L’ouvrage Finance d’entreprise – Vernimmen
  • Les textes des conventions collectives
  • Une bibliothèque de plus de 850 ouvrages de management et de développement personnel, dédiée à la fonction RH
  • Le plan comptable général
  • 700 modèles de lettres
  • 55 guides déclaratifs
  • 70 simulateurs
  • La jurisprudence commentée
  • Les chiffres & taux en fiscal et social
  • Les agendas Fiscal et Social
  • Les textes des conventions collectives
  • Un forfait de 2 questions avec nos experts
  • Un juriste vous aide à trouver la réponse à toutes vos questions dans les 48h par chat ou par téléphone.  
  • Sur simple demande, recevez un extrait de documentation. 

Questions fréquentes

Qu'est ce qu'Inneo ?

  • Pour fiabiliser vos missions grâce à des fonds et outils pratiques​
  • Des modules structurés autour des missions de chaque direction​
  • Pour réaliser votre veille juridique et trouver les réponses à vos questions