Besoin d'aide

GERER MES ACHATS & MES ABONNEMENTS

Nous faisons le maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Comptez un délai moyen de 3 à 5 jours à partir de la saisie de commande.

MON ESPACE CLIENT

En tant que client vous pouvez retrouver toutes les informations de votre compte sur votre Espace client. Pour vous connecter, indiquez votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Si vous n’avez pas déjà de mot de passe, vous pourrez en créer un lors de votre première connexion.

MES FACTURES ET PAIEMENT

Vous pouvez retrouver vos factures sur votre Espace client dans la section « Factures et avoirs », vous y retrouverez l’historique des factures des deux dernières années ainsi que celles de l’année en cours.

VERSION EN LIGNE

Pour les revues : rendez-vous sur https://abonnes.efl.fr, puis renseignez vos codes d’accès que vous avez reçu par email (si vous nous avez bien communiqué votre email).

Pour les Mémentos :

  • Si vous avez acheté auprès des Editions Francis Lefebvre et que vous nous avez communiqué votre email, votre version en ligne a été activée. RDV sur https://abonnes.efl.fr, renseignez votre email et choisissez votre mot de passe. Si vous n’aviez pas communiqué votre email, contactez notre service relation client au 01 83 10 10 10.
  • Si vous avez acheté dans une librairie ou sur Amazon, Fnac,…, votre Mémento contient un code d’activation sur la couverture qui vous permet d’activer votre version numérique.