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Comptez un délai moyen de 3 à 5 jours à partir de la saisie de commande.
Pour suivre l'avancement de votre commande :
En cliquant sur votre commande, vous pourrez voir son statut ainsi que le(s) lien(s) de suivi de livraison si vous avez effectué une commande de produits physiques.
Vous recevez un email et/ou sms de notre transporteur quand la commande arrive à son entrepôt. Le transporteur vous informera alors du délai estimé de la livraison (24/48h) et du créneau de livraison de 3h le jour J.
Vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de votre livraison via son lien de suivi. Pour toute action sur votre livraison, elle se fait directement via le lien du SMS.
En cas d’absence, faites-vous livrer à l’endroit et au moment qui vous conviennent le mieux : en relais Pickup ou en agence ou bien à une autre date.
Notre prestataire INTERFORUM s’occupe des expéditions et retours de colis. Il travaille avec 3 transporteurs DPD / COLLISIMO / CHRONOPOST.
Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez vérifier le suivi de votre commande en allant votre Espace client, dans la section « commandes ».
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Si vous constatez une anomalie, signalez-le-nous en remplissant ce formulaire de contact avec comme motif « La livraison de vos produits » ou en contactant le Service Relation Clients au 01 83 10 10 10 de 9h à 18h.
Pour cela vous devez renvoyer votre produit, à vos frais, avec le bon de préparation et/ou la facture dans le colis, ainsi qu’un courrier sur papier libre, nous informant de votre décision de vous rétracter :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du/des article(s) reçu(s) le …………………………
Nom du (des) consommateur(s) : ………………………………………………………………
Raison sociale du (des) consommateur(s)…………………………………………………
Adresse du (des) consommateur(s) : ………………………………………………………..
Signature du (des) consommateur(s) :
Date : ……………………………………………
et l’envoyer au service retour de l’éditeur :
Préciser la maison d’édition de votre produit (Dalloz ou Editions Francis Lefebvre ou Editions Législatives)
INTERFORUM
Avenue du Général Patton, Z.I. Secteur 1
45330 LE MALESHERBOIS
France
Après traitement de votre demande nous pourrons procéder à un remboursement de votre ou vos articles. L’éditeur remboursera le client de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du client de se rétracter. Le coût du renvoi du/des article(s) reste à la charge du client.
Concernant un abonnement numérique : Conformément à l’article 15 des CGV, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande (date de réception de vos codes d’accès).
Pour cela, vous devez envoyer un courrier sur papier libre, nous informant de votre décision de vous rétracter et l’envoyer à l’adresse mentionnée sur la facture avec le modèle suivant :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du/des article(s) reçu(s) le …………………………
Nom du (des) consommateur(s) : ………………………………………………………………
Raison sociale du (des) consommateur(s)…………………………………………………
Adresse du (des) consommateur(s) : ………………………………………………………..
Signature du (des) consommateur(s) :
Date : ……………………………………………
Conformément à l’article 15 des CGV, pour toute commande nécessitant le téléchargement d’un ou plusieurs produit(s), cette commande ne pourra donner lieu à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation.
Le ou les articles sont non conformes à votre commande (mauvais produit, 2 au lieu d’un…etc) : Contactez-nous par téléphone au 01 83 10 10 10 ou via ce formulaire de contact.
Vous recevrez un bon de retour pour nous renvoyer les articles concernés à notre charge, et nous vous renverrons les articles que vous aviez commandés initialement.
Dans votre Espace client, dans la section « Abonnements et produits » vous retrouverez tous vos abonnements en cours.
Pour faire une demande de modification de votre abonnement
Dans votre Espace client, dans la section « Abonnements et produits » vous retrouverez tous vos abonnements en cours.
Pour faire une demande de résiliation de votre abonnement :
Pour rappel, conformément aux CGV, les demandes de résiliation/modification doivent nous parvenir avant la date limite de résiliation.
En tant que client vous pouvez retrouver toutes les informations de votre compte sur votre Espace client. Pour vous connecter, indiquez votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Si vous n’avez pas déjà de mot de passe, vous pourrez en créer un lors de votre première connexion.
Depuis votre Espace client, vous pouvez demander à modifier vos informations personnelles ou les coordonnées de votre établissement dans la section « Informations ».
Vous pouvez retrouver vos références client à plusieurs endroits :
Il est probable que votre adresse email ne soit pas renseignée dans notre fichier client, ce qui fait que votre Espace client n’affiche pas vos historiques de commandes, factures, abonnements…
Dans ce cas contactez-nous au 01 83 10 10 10 ou via ce formulaire en sélectionnant le motif “Autre” et en nous indiquant vos coordonnées, votre numéro client ainsi que votre adresse email.
A savoir : Votre espace client n’affiche que les 2 dernières années ainsi que l’année en cours de vos historiques de commandes et factures.
Vous pouvez retrouver vos factures sur votre Espace client dans la section « Factures et avoirs », vous y retrouverez l’historique des factures des deux dernières années ainsi que celles de l’année en cours.
Votre échéancier vous a été envoyé au moment où vous avez demandé à passer en prélèvement ou lors du renouvellement de votre abonnement. Si vous ne le retrouvez pas, veuillez effectuer une demande via ce formulaire de contact.
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Les chèques étant amenés à disparaître de nos traitements.
Pour mettre à jour vos informations de paiement veuillez nous contacter via ce formulaire de contact en sélectionnant le motif “Règlement de vos produits”.
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Si vous souhaitez régler votre facture en plusieurs échéances, contactez-nous via ce formulaire de contact en précisant le numéro de la facture concernée et le motif « Le règlement de vos produits ».
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