Business Social Media

La gestion automatisée de votre communication sur les réseaux sociaux
  • Augmentez la notoriété de votre cabinet
  • Valorisez votre expertise et différenciez-vous
  • Développez votre activité & recrutez de nouveaux talents
  • En partenariat avec Artur'in
Dès
0,00 € TTC
business social media

En quoi Business Social Media vous aide dans votre quotidien ?

Une solution qui s'adapte à vos besoins
Augmentez votre visibilité
Optez pour une gestion complète des réseaux sociaux et l'optimisation de Google Business Profile, et augmentez la visibilité en ligne de votre cabinet
Valorisez votre expertise
Soyez l'expert de votre domaine via une gestion fine de vos contenus. Pertinents, rédigés par des experts, ils renforcent l'expertise de votre cabinet
Maîtrisez votre stratégie
Suivez l'impact de vos contenus et l'efficacité de vos actions pour ajuster votre stratégie via vos tableaux de bord et indicateurs de performance

Les atouts de la solution

+ de 600

cabinets déjà clients

74%

des cabinets prévoient de développer leur communication digitale

Découvrez les fonctionnalités en détails

Votre présence sur les réseaux sociaux est devenue un incontournable, et c'est sans compter l'importance de la régularité et de la qualité de la communication. Business Social Media vous aide à vous rendre visible, à valoriser votre expertise sur une/des thématique(s) de votre choix, et à identifier des prospects à fort potentiel, issus de vos interactions.

Basée sur une plateforme d’intelligence artificielle, Business Social Media vous aide à gérer de façon simple et automatisée votre communication sur les réseaux sociaux : définissez vos sujets et vos thématiques, gérez la publication de vos contenus et gardez le contrôle sur ce que vous partagez. Business Social Media devient le community manager de votre cabinet !

  • Soyez visible auprès de vos clients et futurs clients
  • Valorisez votre expertise dans votre domaine
  • Développez votre activité et obtenez des recommandations
  • Renforcez la notoriété du cabinet et différenciez-vous

Valorisez les services de votre cabinet et démarquez-vous de la concurrence grâce à une communication digitale efficace et pertinente

  • Votre nouvelle vitrine digitale
    Créez ou connectez vos comptes professionnels (LinkedIn©, Facebook©, X, Google Business Profile©, Instagram©) et votre blog à l’image de votre cabinet qui regroupe tous les contenus détaillés que vous avez publiés (intégrable sur votre site Internet).
    Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer : types de profession, secteurs d’activité, thématiques (fiscalité, droit social, innovation…). Votre nouvelle vitrine digitale est prête.
  • La gestion personnalisée des contenus
    Automatisez vos publications notamment sur LinkedIn©, Facebook© et X et proposez à vos clients et prospects des contenus d’actualité premium provenant des Éditions Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives.
    Proposez également des newsletters personnalisées et adaptées à vos cibles, pour créer une relation différenciée avec votre audience.
  • La mesure de performance
    Votre tableau de bord et vos différents indicateurs de performance vous permettent de mesurer vos actions et leurs résultats.
    Identifiez les prospects à fort potentiel via leurs interactions (« likes », partages de contenus, commentaires...), mettez en avant les sujets les plus populaires et suivez les consultations du blog et de vos newsletters. Créez encore plus d’engagement sur vos domaines d'expertise et démarquez-vous.

Nos clients témoignent

Un contenu Exhaustif

La création et l’animation des réseaux sociaux professionnels
LinkedIn©, Facebook©, Twitter©, Google My Business©, Instagram©.
Nos rédacteurs rédigent des contenus professionnels variés à destination de vos clients et prospects pour valoriser votre expertise.

L'envoi d'une newsletter
Toutes les 3 semaines, nous faisons parvenir à vos clients une newsletter personnalisée, rédigée par un expert.

La création et l'animation d'un blog
Toute votre activité de communication sur les différents réseaux sociaux est disponible sur un même site afin d’appuyer votre engagement et votre professionnalisme auprès de vos visiteurs.

La mise à disposition d'un tableau de bord de suivi
Toutes les données liées à vos opérations de communication sont rassemblées sur une seule interface.

Gérez votre activité
Votre flux d’activité est répertorié dans un onglet et structuré par publications postées et à venir.
Si une publication programmée vous déplaît, vous pouvez la supprimer.
Suivez vos interactions et consultez vos résultats
Consultez les statistiques de vos différents supports de communication et visualisez les interactions avec votre audience.