Business Social Media Avocats remplit en tous points la feuille de route fixée par notre groupement en termes de visibilité, de mesure des actions et de bénéfices réels attendus.
Votre panier
Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
Valorisez votre expertise dans votre domaine
Renforcez la notoriété du cabinet et différenciez-vous
Développez votre activité et obtenez des recommandations
Soyez visible auprès de vos clients et futurs clients
Créez ou connectez vos comptes professionnels (LinkedIn©, Facebook©, X, Google Business Profile©, Instagram©) et votre blog à l’image de votre cabinet qui regroupe tous les contenus détaillés que vous avez publiés (intégrable sur votre site Internet).
Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer : types de profession, secteurs d’activité, thématiques (fiscalité, droit social, innovation…). Votre nouvelle vitrine digitale est prête.


Automatisez vos publications notamment sur LinkedIn©, Facebook© et X et proposez à vos clients et prospects des contenus d’actualité premium provenant des Éditions Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives.
Proposez également des newsletters personnalisées et adaptées à vos cibles, pour créer une relation différenciée avec votre audience.
Votre tableau de bord et vos différents indicateurs de performance vous permettent de mesurer vos actions et leurs résultats.
Identifiez les prospects à fort potentiel via leurs interactions (« likes », partages de contenus, commentaires...), mettez en avant les sujets les plus populaires et suivez les consultations du blog et de vos newsletters. Créez encore plus d’engagement sur vos domaines d'expertise et démarquez-vous.

Business Social Media Avocats remplit en tous points la feuille de route fixée par notre groupement en termes de visibilité, de mesure des actions et de bénéfices réels attendus.
Après 6 mois d’utilisation de la solution Business Social Media Avocats, j’ai augmenté de plus de 200 % le nombre d’interactions sur mes publications, et ce sans passer plus de 15 minutes par semaine à gérer les réseaux sociaux.
De plus, en mettant en place une newsletter, je m’assure d’être présente à l’esprit de mes clients. Le rendez-vous avec le coach m’a permis d’être accompagnée dans la personnalisation.
L’offre Business Social Media Avocats a significativement augmenté ma visibilité sur les réseaux sociaux et m’a permis de mettre en avant mes domaines d’intervention.
La solution clé en main et le suivi régulier avec un expert de la communication digitale en font un outil de travail indispensable.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec un expert de Business Social Media. Un conseiller vous aide lors de la prise en main de l’outil et analyse vos publications tous les 2 mois afin de vous suggérer des actions pertinentes pour optimiser votre visibilité.
L’objectif ? Vous accompagner, vous conseiller et vous guider dans votre stratégie de communication digitale.
Une question sur la solution ? Une demande concernant l'utilisation du produit ou sur votre abonnement ?
Notre équipe support est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 01 83 10 10 10 afin de vous donner une réponse dans les meilleurs délais.