Votre présence sur les réseaux sociaux est devenue un incontournable, et c'est sans compter l'importance de la régularité et de la qualité de la communication. Business Social Media vous aide à vous rendre visible, à valoriser votre expertise sur une/des thématique(s) de votre choix, et à identifier des prospects à fort potentiel, issus de vos interactions.
Basée sur une plateforme d’intelligence artificielle, Business Social Media vous aide à gérer de façon simple et automatisée votre communication sur les réseaux sociaux : définissez vos sujets et vos thématiques, gérez la publication de vos contenus et gardez le contrôle sur ce que vous partagez. Business Social Media devient le community manager de votre cabinet !
- Soyez visible auprès de vos clients et futurs clients
- Valorisez votre expertise dans votre domaine
- Développez votre activité et obtenez des recommandations
- Renforcez la notoriété du cabinet et différenciez-vous
Valorisez les services de votre cabinet et démarquez-vous de la concurrence grâce à une communication digitale efficace et pertinente
- Votre nouvelle vitrine digitale
Créez ou connectez vos comptes professionnels (LinkedIn©, Facebook©, X, Google Business Profile©, Instagram©) et votre blog à l’image de votre cabinet qui regroupe tous les contenus détaillés que vous avez publiés (intégrable sur votre site Internet).
Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer : types de profession, secteurs d’activité, thématiques (fiscalité, droit social, innovation…). Votre nouvelle vitrine digitale est prête. - La gestion personnalisée des contenus
Automatisez vos publications notamment sur LinkedIn©, Facebook© et X et proposez à vos clients et prospects des contenus d’actualité premium provenant des Éditions Dalloz, Éditions Francis Lefebvre et Éditions Législatives.
Proposez également des newsletters personnalisées et adaptées à vos cibles, pour créer une relation différenciée avec votre audience. - La mesure de performance
Votre tableau de bord et vos différents indicateurs de performance vous permettent de mesurer vos actions et leurs résultats.
Identifiez les prospects à fort potentiel via leurs interactions (« likes », partages de contenus, commentaires...), mettez en avant les sujets les plus populaires et suivez les consultations du blog et de vos newsletters. Créez encore plus d’engagement sur vos domaines d'expertise et démarquez-vous.