Etre reconnu comme expert dans son secteur et se différencier de la concurrence sont aujourd’hui devenus des enjeux stratégiques pour tous les cabinets d'expertise comptable. Avec Business Comm' Experts, captez l'attention de vos prospects et animez votre relation client avec un site à votre image, des contenus éditoriaux actualisés et des newsletters en illimité.
Business Comm' Experts est une plateforme intuitive et ergonomique qui vous aide à améliorer votre visibilité via du contenu pertinent, ciblé et personnalisé. Vous attirez ainsi de nouveaux clients et vous gagnez du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.
- Votre site internet optimisé avec votre identité visuelle
- Du contenu professionnel pertinent rédigé par nos rédacteurs
- Des newsletters et revues spécialisées pour valoriser vos missions
- Un accompagnement 100% personnalisé
Un site web personnalisé vous permet d'affirmer votre identité et d'afficher votre expertise. Avec Business Comm' Experts, révélez votre image de marque et mettez en avant des contenus de qualité. Accessible sur tous supports, bénéficiez aussi d'une gestion de domaine simplifiée et d'un référencement optimisé pour toujours plus de visibilité.
Vous possédez déjà un site Internet ? Toutes les fonctionnalités de Business Comm' Experts sont disponibles en enrichissement de votre site.
Un site internet personnalisé pour une visibilité maximale
- Design, identité visuelle, couleurs, contenus, espace privé, langues...
- Intégration des contenus propres à votre cabinet et sélection de ceux à mettre en avant
- Intégration des photos de votre cabinet et de vos collaborateurs (photographe professionnel)
- Consultable sur tous les supports (Web, tablette, smartphone)
- Achat et gestion de votre nom de domaine, certificats de sécurité et hébergement
- Référencement optimisé pour toujours plus de visibilité
Avec Business Comm' Experts, faites de votre présence digitale un atout majeur. Partagez facilement votre contenu sur les réseaux sociaux, assurez une interaction en continu avec un chat thématique et collectez des informations précieuses grâce à des formulaires de contact.
Offrez à vos clients une expérience mobile dynamique avec une application au nom de votre cabinet. Automatisez votre communication sur les réseaux sociaux pour rester actif sans effort (avec Business Social Media).
- Partage des contenus sur les réseaux sociaux de votre choix
- Formulaires de contacts
- Des modèles d’actes en accès libre pour recueillir des contacts qualifiés (via Business Act) - Nouveau
- Application mobile au nom de votre cabinet
- Chat thématique pour répondre aux questions de vos clients 24h/24
- Business Social Media, la gestion automatisée de votre communication sur les réseaux sociaux - Nouveau
- Vidéos personnalisées en motion-design pour vous démarquer
Partagez vos actualités et vos événements via des newsletters illimitées. Maitrisez vos envois en paramétrant la fréquence et la date d'envoi de votre choix, en temps réel ou en différé.
Configurez facilement la diffusion avec notre outil de ciblage détaillé : domaines d'activité, type d'interlocuteurs, orientations, préoccupations ou vos propres critères. Toutes ces fonctionnalités sont intégrées dans une plateforme respectueuse du RGPD.
- Création et diffusion des newsletters en illimité à destination de vos clients, prospects et/ou collaborateurs pour les informer de vos actualités, événements…
- Choix de la fréquence d’envoi et de la date, avec possibilité d’envoi différé
- Gestion des contacts et ciblage des contenus selon : les domaines d’activité, le type d’interlocuteurs, les orientations, les préoccupations ou vos propres critères de ciblage
- Suivi des statistiques pour suivre la consultation de vos newsletters
- Dans le respect du RGPD
Des revues personnalisées pour une communication à plus forte valeur ajoutée
Ciblez les revues spécialisées à diffuser à vos clients en fonction de leur activité et de leur profil. Parmi les revues proposées : La lettre mensuelle des affaires, La vie des entreprises, La vie du cabinet libéral, La lettre des associations, La lettre de l’économie rurale et, Le Hors-Série, nouvelles mesures fiscales et sociales.
Choisissez via l’outil de routage mis à votre disposition le lieu de destination (à votre cabinet ou directement chez vos clients) et le format (en papier, PDF et PDF feuilletable).
- 5 revues adaptées aux profils de vos clients
- Personnalisation à l’image du cabinet en 1ère et dernière page de couverture (logo, coordonnées, image...)
- Informations régulières, fiables et pratiques sur la législation sociale, fiscale et juridique ainsi que sur la gestion du patrimoine
- Vos collaborateurs sont informés de l’actualité
- Revues disponibles en papier, PDF et PDF feuilletable
- Diffusion à la carte selon vos besoins : dans votre cabinet ou chez vos clients